publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frottis anormal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frottis anormal

Bonjour,
    J'ai effectué un frottis de contrôle (dernier en date en juillet 2007) fin novembre.
    J'ai reçu un courrier de l'hopital m'indiquant qu'ils voulaient faire des examnes complémentaires. Mais me donnent un rendez vous où je ne pourrais pas aller. Je les ai appeler pour prendre rdv .... fin janvier.... J'ai réussi à avoir la gynéco qui m'a dit vouloir faire une colposcopie car les résultats indiquent un "col modifié" et éventuellement après une biopsie.
    Je suis très inquiète... Parlons nous de cancer ???!!!
    Merci de vos infos.
    A bientôt

• Bonjour

je viens de lire ton message j'ai la meme chose que toi ne t'inquiéte pas il faut se faire suivre et faire cet examen apres c la gynéco qui avisera cet examen n'est pas douloureux juste un produit que l'on injecte dans le vagin ce produit devient blanc au contact des cellules malades voilà
    bonne journée et bonne année

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
    X