publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements.....

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements.....



    Bonjour,

    J'ai donc un petit soucis et ça me fais peur... J'ai 26 ans. Cela fais quelques temps maintenant que je présente des petits saignements hors de mes règles... Il m'arrive donc d'avoir mal au ventre ( aux ovaires également) donc même douleur que lorsque mes règles arrivent. J'ai rdv chez mon gynéco que le 19 janvier et en attendant je stresse un peu. L'autre soucis c'est que lors d'un rapport sexuel avec mon compagnon, j'ai mal et je n'arrive pas a aller jusqu'au bout et il m'est arrivé de saigner un peu juste après ( j'ai des problèmes de couple également et je me dis que ce soucis et peut être du a cela). Bref, je panique un peu et j'aimerais savoir si cela vous est arrivé et si oui, qu'es ce que cela peut il bien être...

    En vous remerciant de votre aide

    Céline

  • Fibrome
    Bonjour



    Je vous remercie de votre réponse... Quand j'ai lu le mot "kyste", je vous avoue que cela me fais peur... j'attends mon rdv le 19/01 et je verrais bien a ce moment là... En réponse a votre question, oui, je prends la pilule (diane35) et je la prends depuis l'âge de13 ans. Pour le moment je patiente et j'ai hâte d'aller voir mon gynéco car la peur est là et j'ai du mal a parler de ces soucis a mes proches. Merci encore de votre soutien. A bientôt

    Commentaire


    • Fibrome



      moi je pense à un fibrôme... j'en ai un aussi qui saigne tous les jours...

      Commentaire


      • Bonjour
        Je souffre du même prooblème



        En fait, je prend aussi la pilule (Diane 35) en parallèle d'un traitement pour l'acné (Curacné). Mon problème c'est que j'ai eu mes règles, mes 7 jours de règles, donc y'avait les petites pertes enfin, je croyais donc que c'étais fini!!! Mais par la suite, j'ai remarqué le retour de quelques saignements, certes c'est de petite quantité mais bon, ce sont des saignements quand même.

        JE désire avoir des réponses s'il vous plaît

        Commentaire


        • Bonjour



          voila je prend une pillule depuis plus de 3ans ( miniphase). Jé recomensais ma pillule depuis 11jours et depuis 3 jours je perd du sang j'ai mal au niveau des ovaires, j'ai qu'elle bouffé de chaleur. mon medecin ma prescris une echographie que je passe jeudi matin. Elle ma aussi dit de me préparé car je pour enceine sous pillule ou que sa soie un fibrome ou un quiste sur les ovaires.
          esque quelqu'un a deja eu des simpôme similaire?
          merci d'avance

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-122010-01

          publicité

          Chargement...
          X