publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection hpv

Bonjour,

Il y a 6mois on m'a détecté une lésion malphigienne bas-épithéliale de bas grade (infection HPV) suite à des saignements pendant rapports sexuels.

Je voudrais savoir si je peux transmettre cette infection à mon partenaire ?

Merci de me renseigner.

• Je ne suis pas sûre..;

mais j'ai compris que ce sont plutôt les hommes qui transmettent le hpv aux femmes et qu'ils n'ont aucun souci avec ce virus alors que les femmes peuvent développer plusieurs années après des lésions dans le col de l'utérus à cause du hpv...

http://www.eurogin.com/eurogin_france_public_conseils .html

Commentaire

• Je ne suis pas sûre..;
      Réponse à lidia77000

Merci beaucoup, c'est très rassurant.

Commentaire

• Hpv

bonjour, les meilleurs renseignements seront a collecter aupres de ton gynéco. Pour ma part j ai été opéré de lesions du au HPV il y a deux mois. Si tu es porteuse du virus il faut faire regulièrement d frottis et bien te faire suivre; dapres mon gynéco, il peut disparaitre tt seul grace a tes anticorps, mais également ne pas disparaitre et causer des lesions qu il faut traiter le plus tot possible. D'apres ce qu il m'a expliqué, pratiquement ts les homme sont porteurs sains de ce virus vicieux qui passe même a travers un preservatif (la base de la verge n etant pas protégée, le virus peut être transmis car il n est pas ds le sperme, c est le toucher qui le transmet) qlq tres tres rares cas se dvlpt chez les hommes (extremement rares ). pratiquement une femme sur deux sera contaminée a un moment ou un autre de sa vie, mais ne le developpera pas forcement.

En gros pas de panique, et rien a faire appart penser a faire ses frottis réguliers (une fois par an au moins) chez le gynéco.

j espère que ça t'auras aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X