publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quelques doutes, des réponses svp !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quelques doutes, des réponses svp !!



    Voilà, cela fait 3 mois et deux semaines que je prends la pillule (Évépar 35). J'ai des relations sexuelles non protégées (ni lui ni moi avons une quelconque maladie).
    Le 10/12, j'ai donc couché avec mon copain et il y a eu éjaculation en moi. Je ne me suis pas inquièter, le jeudi d'après (le 17/12) il a fait de nouveau en moi (petit accident cette fois :s) et le mercredi 16 j'ai resse,ti un horrible maux de ventre (ventre gonflé) qui s'est répété de façon quotidienne pendant quelques jours. J'ai tout d'abord penser à de simples baillonnements mais j'ai commencer à douter. Je suis tellevent devenue paranoïaque par la peur de devenir enceinte que je ressens un mal être au niveau du ventre.fr Se peut-il que même avec la pilule je sois tomber enceinte ? Les baillonnements sont l'un des premiers symptômes de la grossesse donc je m'inquiète.
    Ai-je un risque ?

  • Ah oui j'avais oublié !!



    J'ai oublié de préciser que j'ai enchaîné deux plaquettes sans faire l'arrêt de 7 jours car j'avais un examen de volley-ball et je ne voulais avoir mes règles ce jour-même.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-12

    publicité

    Chargement...
    X