publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'il y a une possibilité de savoir si je suis vierge ou pas sans aller a un gynécologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'il y a une possibilité de savoir si je suis vierge ou pas sans aller a un gynécologue

voila j'ai un petit problem je suis fiancee et on fait des relation mais sans penetration
    la dernière foi après avoir fait contacte avec lui (toujours sans pénétration juste du frottement ) j'ai trouver du sang qui a couler de mon vagin après avoir rentrer chez moi ( 30minute après le contact)

le problème c'est que je suis vierge et je veux savoir si on peut perdre sa virginité sans pénétration

juste pour dire il n'a même pas essayer de faire la pénétration

est ce qu'il y a une possibilité de savoir si je suis vierge ou pas sans aller a un gynécologue

merci

• Bjr

moi aussi j ai le meme soucis que toi, hier on a fait des frotement sur les levres et sans penetration pendant une demi heure, j ai serré mes jambes, qd je suis rentrer chez moi j ai prix un miroir et j ai écarter mes jambes, mais j ai rien compris, il y a les levres clitoris un petit trou par la j ai mes regles je crois et juste deriere un petit bou de peau bizzard hhhhhhh, et aprés le trou d anus, ou est l hymen je ne sais , ??? comment savoir ??? normalement l hymen c au fond, je voudrais savoir aussi si on est plus vièrge, les deux troux se reunissent (hymen et trou des regles????)

Commentaire

• Un lien en aide

http://www.gyneweb.fr/Sources/gyngene/hymen.htm

vola, j'espère que sera vous sera utile;

Commentaire

• Bjr
        Réponse

L'hymen est une membrane à l'entrée du trou des règles,, il est dont très peu possible de perdre sa virginité par frottement, voire impossible, il faut vraiment que le garçon y entre pour qu'il se "craque"
        en espérant vous avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
        X