publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser du col, le cout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser du col, le cout

Bonsoir,

voila j'ai une petite question. On m'a programmé un laser du col pour le fin du janvier(rien de grave, juste une petite lésion) et je n'ai pas penser a demander le cout de l'intervention. Si quelqu'un en a eu un, pouvez vous me donnez un prix, au moins approximatif. Ah oui, une précision, je le fait dans une clinique privée, donc les dépassements d'honoraires sont surement de rigueur

merci d'avance pour vos réponses

• alors, personne peut me répondre?

Commentaire

• Laser

coucou,
      j'ai eu la meme intervention que toi cet été et je crois que je n'ai rien payé... juste une consult. Enfin je ne suis plus très sure. Si tu veux en avoir le coeur net, appelle la clinique et demande leur,... Bye !

Commentaire

• Laser

Bonjour, j'ai eu une intervention laser fin octobre, consulte pré op, 50euros pr l anesthesiste 60 pr mon gynéco. la clinique, une journee en ambulatoire, total 248euros, de frais a regler sur place.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X