publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abces mamaire a 24 ans !!! :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abces mamaire a 24 ans !!! :(

bonjour,

je voulais avoir des petits conseil et surtout qu'on me rassure sur ce problème qui me déprime depuis une semaine !!

voila ,

j'ai 24 ans , je n'allaite pas car je n'ai pas d'enfant .. je ne fume pas , je ne boit pas rien je n'ai même pas de rapport sexuel ..

mais depuis une semaine , j'ai cette abcès au sein droit et cela me fait peur car mon médecin ne sait pas pourquoi j'ai cela ,

il m'as donné des antibiotiques qui font leur effet ( j'ai moins mal) mais n'empêche que l'angoisse est toujours la !!

il ne répond pas a mes questions , genre es-ce cancéreux ?? combien de temps cela va durer ( 1 semaine de traitement déjà)

dois je allé voir un gynécologue ???

svp aidez moi

• Alors personne

ne peut me renseigner sur ce sujet ????

Commentaire

• OCEANA
      OCEANA commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour j ai lu tes messages ou en est tu de ton abcès?

• Alors personne
    Bonjour

le mieux à faire est d'aller voir un gynécologue, il me semble même que ça s'impose...

au moins il en saura plus que ton médecin généraliste et tu seras fixée sur ce que tu as

Commentaire

• Bonjour
      Merci

je pensais aussi mais malheureusement ou je réside , les rendez vous ne sont pas avant un mois voir deux...

:-(

en tout cas merci de m'avoir répondu car dans ces moments on se sent bien seule

Commentaire

• Aie aie ...

mon dieu , rien que de te lire j'ai mal pour toi ,

mais dit moi ton abcès était à l ' intérieur du sein ou a l'exterieur .. car moi il est a l'intérieur et éfféctivement au début j'était comme toi !!
        je ne supportait même pas mon soutien-george !!
        maintenant avec mes deux semaines de traitement je t'avouerait que la douleur est moins forte .. je vais essayer de faire une petite pression mais a mon avis rien ne sortira

j'ai également fait une échographie , le docteur m'as dit que mon abcés n'était pas concentré en une seule boule compacte mais était dispersé !!

en tout cas merci pour ton témoignage , c'est cool de me faire partager ce que tu as vécu

Commentaire

• Re: Abces mamaire a 24 ans !!!

bonjour PARTIE 1 LOL LONG A EXPLIQUER
          j ai 35 ANS PAS D ENFANTS.
          En aout l année dernière c est à dire en 2017 après une fausse couche je me suis fait mettre un implant. sachant que j avais eu un implant auparavant et aucun soucis. Mais a peut prés trois semaine plus tard mon mamelon gauche me faisait mal Jai pensai a une piqure se moustique.
          Mais le jours suivant j avais de plus en plus mal je suis donc allez chez mon médecins qui m a de
          de faire une échographie.
          Jai donc fait mon échographie et la le radiologue me dis abcès j ai eu peur me demandant ce que s était.
          Ensuite il m a fait une ponction à vif ou j ai souffert le martyre pour que ca parte au laboratoire pour voir le germes 15 JOURS D ATTENTE.
          Il m a ensuite dis de demander a mon médecin un antibiotique amicilline pour calmer la douleur.
          J ai même mis de l osmogel pour calmer les jours qui onts suivis était de pire en pire mon sein était rouge vif près de l aréolaire et en dessus il peler au niveau du teton.
          Je suis retournée voir mon généraliste et celui ci m a dit d aller aux urgences.
          Arriver las bas 3H d attente car il avait oublier mon dossier super!
          Une radiologue me consulte enfin et me dis en faisant l Echoc que je n ai plus rien je n y crois pas sur le moment.
          Elle me sort sa radio et compare avec la mienne et me dis vous voyer il n y a plus de pu et me dit plus votre sein et dur mieux c est.
          Elle me prescrit clavastin et tramadole pour les douleurs a prendre une semaine et je n aurait plus rien.
          Je rentre chez moi contente mais dubitatif.
          Je reçois mon antibiogramme ou il n y a aucun germe suspect je n y comprends rien meme mon médecin .
          Deux jour plus tard nouvelle Echoc et la cata l abcès est gros 4CM SUR 3CM.
          IL me mets en relation avec la chirurgienne pour une consultation des le lendemain.
          Je flippe j arrive au rdv la femme froide mais je ne juge pas elle regarde mon sein et je lui explique les urgences sans même qu elle ne m écoute bref je suis mal.

Elle me remait clavastin et antiinflammatoire et revenez dans 7 jours.
          Je retourne le cœur serrait car rien a bouger au niveau de mon sein et elle me dis froidement vous savez ce que c est une opération de ce genre on vous coupe comme ca au milieu avec un gestuelle très froid. En plus elle me dit vous fumer arreter je sais que c est un facteur plus le stress ce que je suis .je me sentais coupable. Mais c est vrai que la cigarette ne fais pas du tout bon ménage.

Elle me remet clavastin pour le week end et me dit on verra lundi.
          Lundi de retour ds son cabinet elle regarde et me dis on va opérer la je suis en panique total.

Je me suis donc fait opérer le 29 SEPTENBRE 2017.
          L opération c est bien passée et je suis sortie le jour même
          Jai don eu des infirmières a domicile méchages irrigation etc. pendant 2 mois environ.

La cicatrice a eu du mal a se refermée et en décembre heureuse la cicatrice était fermée.
          Plus d infirmière la liberté de revivre un peu mais stressée par la suite.

Je devais quand même laisser quinze jours un pansement car elle venait tout juste de ce refermée.
          Je changeais mes pansement tous les trois jours jusqu'à a un soir en changeant mon pansement,

il y avait plein de pu et le bout de ma cicatrice qui s est recouverte la cata j ai pleurer comme une malade.

je contacte tout de suite mon infirmière qui ne comprend pas non plus don retour chez la chirurgienne une semaine plus tard.
          Elle regarde et me dis vous fumer alors que j avais presque arrêter et pris une cigarette électronique.
          Bref je ressort de son cabinet continuer vos soin nettoyer au sérum physiologique.

Ce que je faisait mais tout les deux jours les infirmières venaient voir heureusement.

Puis trois" semaines plus tard cicatrice refermée.
          Contente a moitié mais u peu rassurer.

M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012018-02

publicité

Chargement...
          X