publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes kyste fonctionnel svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes kyste fonctionnel svp

alors voilà g posté un peu partout : santé générale, troubles du transit, maux de ventre car depuis qq mois et plus précisément ces dernières semaines, j'avais :

- douleur/sensation de pic (à glace) planté dasn l'ovaire droit ou l'appendice, je ne sais,
    - la douleur irradie jusque sur le flanc droit c'est à dire entre la hanche droite et les cotes droites (donc ça remonte haut)
    - lancement dans les lombaires droites..
    - douleur DANS la fesse droite (je ne sais comment l'expliquer...)
    - pertes filandreuses brunatres voire noires...à tout moment du cycle (dsl pour lés détails)

bon...

sachant que en été 2006 g eu une grosse crise comme ça qui m'a conduite aux urgences en vacances et qu'on a pas su à l'époque me diagnostiquer ce que j'avais : entre à l'époque l'infection due au stérilet soir disant ou l'aérocolie, toujours est il que g TOUT Le TEMPS CES SYMPTOMES...

et en avril 2008 on a suspecté de l'endométriose pelvienen et ovarienne, CONFIRMEE par un IRM (exigé par moi), mais dont le diagnostic n'a pas été confirmé à la coelioscopie : j'avais un kyste organique sur l'ovaire doit (enlevé, bénin)... d'ailleurs 1 mois après le coelio ces douleurs "d'appendicite" étaient revenues...

j'ai eu une grosse grosse crise il y a deux jours.. à pleurer.... même assise ça me "lançait" dans tout le bas ventre...
    je pleurais de douleurs et surtout d'inquiétude de vivre ces douleurs récurrentes... j'avais mm envisagé d'aller voir un gastro..

mon médecin m'ausculte et me demande à cb e jours dy cycle je suis : 13ème je lui dis.. il me dit "tu es embetée avec ton ovaire droit qui apparemment te fait souffrir et fonctionne mal, il faut faire une écho abdominale et pelvienne et aller voir ton gynéco, je suis sûr que c pas grave c gynécologique".. j'ai demandé une prise de sang aussi..

l'am, je vais à l'écho , la dame a tout vérifié : rein, foie, vésicule, appendice... rien.. mais sur l'ovaire droit elel a trouvé un kyste plein de liquide et voici le résultat en gros :

- petit ganglion inguinal droit (elle m'a dit comme il est seul c pas grave, c peut etre un pb de rasage...)
    - ovaire gauche présente plusieurs follicules
    - ovaire droit présente une formation kystique de 22x18 mm aux contours réguliers douloureux au passage de la sonde correspondant en première hypothèse à un kyste fonctionnel (ça me rassure pas de parler au conditionnel comme ça)...

voilà, elle m'a dit que ce kyste écrasait l'ovaire et voilà pourquoi j'avais mal partout... et qu'il partirait de lui-mm d'ici 3 jours...

si ça se trouve ça fait 3.5 ans que je me tape ces kystes qui viennent et s'en vont...

je v qd mm faire la prise de sang et g rdv chez le gygy jeudi soir...

ça fait vraiment peur ces douleurs, vu qu'elles sont fort diffuses.. tjrs peur d'un cancer des ovaires...

quels sont vos symptomes à vous ?????

merci

• Bonjour

et bien moi, c'est un fibrome qui commence sérieusement à me pourrir la vie.
    Découvert suite à une écho de controle (après FC), petit fibrome du à une forte augmentation des hormones.
    Celui-ci devait disparaitre sous peu mais ça fait 3 mois que je le traine. Celui me cause des pertes de sang (vraiment très légères) quotidiennes et depuis hier, j'ai mal aux ovaires, comme des pointes, des pincements, non stop.
    J'aimerai vraiment avoir un 2ème bébé mais je stresse à cause de tout ça. J'ai peur de me faire opérer à nouveau, peur d'une grossesse qui se passe mal (utérus fibreux en prime), et surtout déprimée par cette succession de soucis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X