publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjours jais un souci jai tres mal au ovaires pendant mes raport et apres mes raport :shy:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjours jais un souci jai tres mal au ovaires pendant mes raport et apres mes raport :shy:

kd jai mes raport j'ai mal au ovair kd sa va trop o fond j'ai mal ossi kd c a la moitier quelle et mon probleme? je ne c'est pas !j'ai bien peur ke se soi des kystes , kd penser vous sa fait 4 mois ke sa dur et apres mon raport la douleur dur pendant des jours a l'heure dojourdhui j'ai encor mal o ovaire si kelkun a vecu sa pouvez me dir merci davance bisous a vous tous

• bonjour, il ets possible en effet que ce soit des quistes aux ovaires, comme tout un tas d autre choses plus ou moins benines. la meilleur chose a faire est tjs de consulter son gynéco. C'est un médecin, tu peux parlerde tt sans avoir peur d etre jugée. mais il est vraiment important de bien se faire suivre.
    Poser des questions sur ce site peux permettre de se sentir moins géné ou moins seul face à des pbm, et d'avoir un premier avis en attendant celui d'un gynéco mais a moins que certaines d'entre ns soient médecin, il est indispensable de demander l avis d un expert. Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X