publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement entre 2 regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement entre 2 regles

bonjour,
    voila je prend une pillule depuis plus de 3ans ( miniphase). Jé recomensais ma pillule depuis 11jours et depuis 3 jours je perd du sang j'ai mal au niveau des ovaires, j'ai qu'elle bouffé de chaleur. mon medecin ma prescris une echographie que je passe jeudi matin. Elle ma aussi dit de me préparé car je pour enceine sous pillule ou que sa soie un fibrome ou un quiste sur les ovaires.
    esque quelqu'un a deja eu des simpôme similaire?
    merci d'avance

• Oui..

moi j'avais un petit saignement pendant 2 jours entre mes règles, et puis mal dans les ovaires, surtout cote gauche...Après echo, kyste à l'ovaire gauche. Je sens tjrs une sensation de brûlure à cet endroit aussi...mais ma médecin m'a dit qu'il devrait disparaitre seul. donc, j'attend. et recontrole dans quelques mois. ca se peut que ce soit un kyste, mais ca ne veut pas dire, il y d'autres possibilités.
    Bonne chance....

Commentaire

• Oui..
      Merci

je vais sur mes 20ans sa fait 3ans qu'on et ensemble mé si je devrais etre enceinte je sais pas quoi faire. Mon copain et ok pour le garder mais la question que je me pose c'est esqu'on arriveras a lélever corectement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
      X