publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise vagal après l'amour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise vagal après l'amour

Bonjour,
    depuis un an environ, après des rapports avec mon homme, je fais des malaises vagals. Je suis donc allée voir ma gynéco et après une échographie et une IRM, nous n'avons toujours pas la réponse à la question : qu'est-ce qui provoquent ces malaises spectaculaires. J'en arrive à perdre connaissance tellement la douleur en bas de mon ventre est intense.
    Avez-vous déjà eu ce genre de soucis ?
    Ma gynéco pense que ça peut venir d'un problème neurologique... j'avoue que je ne sais plus trop à qui m'adresser pour avoir une explication et surtout pour que ça cesse...
    Merci de votre réponse.

• Si c'est...

neurologique ?? alors consultez un bon neurologue...ne restez pas comme ça...si ce sont des douleurs qui vous font mal et qui provoquent le malaise il faudrait peut-être approfondir les examens...moi je ne resterai pas comme ça en tout cas...il faut trouver la cause de votre problème.

Commentaire

• Malaise vagal vomissement après rapport

bonjour,

mon cas c'est des malaises suivi de vomissement ça fait deux fois je n'ai pas été consulté une gynéco encore mais l'état dans lequel je me trouve me donne plus envie de le faire ... est sur et mon conjoint aussi c'est pas encourageant quand on sait comment ça peut finir car ça ne s'est pas toujours passé comme ça fatigue? chute de tension?

Commentaire

• :-/

J'ai ce genre de problemes aussi :-/
        C'est plutot embetant !!!
        Mais pour moi c'est lié a une chute de tension et a des crises d'hypoglicemi.
        Sa m'arrive a d'autre moment aussi.
        Je suis aller voir un generaliste il m'a prescrit de l'homeopathie..

Commentaire

• Re: Malaise vagal après l'amour

Malaise vagal vomissement après rapport
          Malaise vagal vomissement suite

Bonjour Soitsme,
          je suis un homme et j'ai le même problème, avez-vous plus d'explications aujourd'hui ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012011-022015-02

publicité

Chargement...
          X