publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis en pleurs j'ai vraiment besoin d'aide et avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en pleurs j'ai vraiment besoin d'aide et avis

Je suis vierge j'ai eu mes règles le 13/01 et depuis hier quand je fais pipi et m'essuie j'ai un filet de sang
    J'ai effectué des recherches sur internet et certains disent que c'est les symptomes d'un cancer du col de l'utérus
    je vais appeler un médecin dès demain
    merci pour vos avis

• C est pas grave

bonjour je te reponds pour te reconforter ce n es pas 1 cancer lol c est normal tu verras au cour de ta vie tu auras des fois des regles irregulieres c est la nature si tu as vraiment peur fais 1 controle pour te rassurer mais ne te fie pas a tous sur les forum ce n es pas le cas de tout le monde surtout si tu n as pas eu encore de rapport tu na pas pu attrapper 1 mst alors t inquietes pas je te fais de gros bisou

Commentaire

• C est pas grave
      Merci beaucoup hier on m'a dit que l'ovulation pouvait y etre pr qqchose

c'est vraiment rassurant je suis en période d'examens en ce moment je vais quand même aller voir un medecin
      je te fais également de gros bisous et merci

Commentaire

• Merci beaucoup hier on m'a dit que l'ovulation pouvait y etre pr qqchose
        Vas voir un gynéco

qui fera le nécessaire pour te rassurer, même si tu es vierge, il faut consulter...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X