publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins sauf pendant mes règles!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins sauf pendant mes règles!!

Bonjour,

Depuis le mois dernier, j'ai de grosse douleurs aux seins, cependant durant mes règles je n'ai rien ressentie.
    Je me demande a quoi cela est due.
    Pour résumer je suis en essai bébé, j'ai une grossesse qui c'est interrompue, j'ai eu un curretage debut juillet et depuis le mois de septembre on essai a nouveau.
    Que ce soit avec ma pillule ou sans je n'ai jamais mal comme ca et surtout en dehors des règles!

Est ce que cela vous est deja arrivé ou savez pourquoi?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses car cela me stress énormément.

• Je suis comme toi

j'ai les seins qui gonfle et douloureux et a l'apparition des regles pouf plus rien !!!
    ce sont des mastoses c'est benin il ne faut pas s'inquiéter ça arrive a beaucoup de femmes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X