publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le préservatif comme seul contraceptif ! help me !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le préservatif comme seul contraceptif ! help me !



    Bonjour a toutes,

    Maman de 3 enfants dynamique, je me retrouve confrontés a un gros dilemne que personne n'a l'air de pouvoir résoudre. Je suis désespèrée et je compte sur vos conseils ou vos expériences pour m'aider et me convaincre dans mon choix.

    Je suis migraineuse depuis l'adolescence et 2 fois plus lors de mes régles ! Les seules périodes de calme ont été mes grossesses.

    Après de nombreux essais de pilules (varnoline - trinordial - Cérazette _ Implanon - Luthéran...) j'ai toujours des migraines et des effetes secondaires conséquent (prise de poids sans changer mes habitudes et ma façon de manger), maux de ventre, seins tendus, baisse de la libido, grande fatiguabilité, irritabilité....

    Le problème c'est que je n'est pas le droit au stérilet à cause d'une GUE, je n'ai pas supporté l'Implanon, je détéste les spermicides et capotes féminines et ma seule solution est le PRESERVATIF.

    Je suis très anxieuse car je connais mal ce mode de contraception et je connais mal sa fiabilité. Peut être ne supportez-vous pas la pilule ou ne voulez-vous pas de "produit chimique" dans votre corps alors peut être pourriez-vous me rassurer et me conforter dans mon choix.

    L'urilisation du préservatif est-t-il sans danger ? Peut-il craquer ? Ne coupe t-il pas l'envie ? Ne coupe t-il pas le désir ?

    Merci d'avance pour vos réponses et de partager un poeu de votre expérience avec moi.

    A bientôt Isabelle

  • Mp



    Bonsoir Isabelle,

    Je viens de t'envoyer un MP a l'instant

    Commentaire


    • Rs



      le préservatif une solution qui semble s'imposer mais le tout est aussi de pouvoir le faire accepter et c'est sans doute là que réside toute la difficulté - amener Jules à l'utilisation sous prétexte de jeu, lui faire le grand numéro et remettre le couvert le plus tôt possible - la barrière est uniquement d'ordre psychologique - semer le trouble et détourner son attention voilà la recette.
      Peu de risque, si ce n'est qu'il faut déballer délicatement


      Commentaire


      • Bonjour



        j'ai utilisé le préservatif seul comme moyen de contraception pendant 3 ans et tout s'est toujours bien passé
        le gros gros avantage c'est que mise à part au moment de le mettre (faut pas oublier), pas de risque d'oubli, comme avec la pillule!
        je suis egalement contre le fait d'avoir des susbtances etrangeres das le corps (pillule), mais bon, dans mon cas il n'y a que ça qui stabilise mes cycles....

        le plus important c'est qu'il faut que ce choix vous convienne à vous et à votre conjoint

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-012010-02

        publicité

        Chargement...
        X