publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux ovaires.. :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux ovaires.. :???:

voilà sa va faire 4 ou 5jours ou j'ai des tiraillements au niveau des ovaires, j'ai parfois mal au ventre et j'ai un mal petit mal de tete constant et samedi passé j'ai vomis apres avoir mangé des nems chinois et un tiramisu en dessert. mon dernier rapport date du 20/12/2009 et j'avais fait un test de grossesse car c'etait un rapport à risques et j'avais peur meme si je prends la pilule. Je suis à 4jours de mes prochaines regles. dois-je m'inquiété ?

• Consulte un gyneco

consulte un gynécologue pour voir si tu n'a pas un kyste car ce sont bien des symptômes de kyste a l'ovaire c'est ce que j'ai eu !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X