publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luteran :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luteran :???:

Bonjour,

Mon gyné vient de me préscrire cette pillule car j'ai des règles hémoragiques et un fibrome à l'utérus.

J'ai peur de son rôle de contraceptif, mais je voudrais savoir aussi s'il y a des effets secondaires : prise de poids, sècheresse vaginale, abscence totale de règles ...

D'après mon médecin il se peut que j'ai plus du tout mes règles : est-ce bien ou non ? Normal ou non ?

Merci d'avance

• Coucou!

Alors j'ai eu Lutéran 20 pendant deux ans car problème de cholestérol. Aucun soucis sur le plan contraceptif, c'est éfficace, par contre, j'ai pris du ventre, absence de libido plus du tout envie de faire l'amour,et plus du tout de règles! Alors mon gynéco m'a dit que l'absence de règles n'était pas grave puisque les règles sous pilule sont de fausses règles...mais moi je préfère avoir mes règles, donc il m'a donné une autre pilule, cycléane et....bah j'ai toujours plus mes règles...Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
    X