publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte en milieu de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte en milieu de pilule

coucou

voila j'ai un petite souci depuis 2jrs

alors je reprend la pilule trinordiol depuis 1ans environ depuis que bb2 est né j'ai eu aucun souci de perte depuis meme quand il m'arrivais de l'oublier mais c'etait rare j'ai toujours ete a cheval sur ma pilule lol
    enfin je devais reprendre ma pilule le samedi 16 janvier au soir mais je me suis apercu que je n'avais plus de plaquette de rab et donc j'ai du attendre lundi que la pharmaicie ouvre pour en avoir une autre donc j'ai eu un oublie de 2jrs alors pour les rapport on a fais très attention sauf une fois y a 5jrs de sa
    la je suis a 18 jours de ma plaquette et depuis hier j'ai des perte marron alors que mes regle n'arrive pas maintenant dans 1semaine environ

j'ai d'abord penser que c'etai du a l'oublie de pilule mais sa aurai pas mi aussi longtemps pour avoir des perte sa viens en general quelque jours après mais pas entre 2 et 3 semaine après l'oublie de pilule alors je sais pas pourquoi

alors si vous avez des idée sur le faite d'avoir ces perte j'aimerai bien savoir

merci d'avance

• Meme problème

coucou , j ai le meme souci que toi depuis ma premiere grossesse il y a dix ans je prend trinordiol et meme en l oubliant de tant en tant j avais toujours mes regles quelques jours apres avoir fini ma plaquette et la ca fais deux ou trois moi que j ai des pertes marrons au moins cinq jours avant la fin de ma plaquette jusqu a tant que j ai mes vrai regles qui arrivent pour le jour prévu cest bizzare mais bon s etait juste pour te dire que tu n étais pas la seul dans cette situation , moi je me suis dis soit s est un déreglement hormonal ou soit c est ma pillule qui commence a ne plus faire effet, en plus j ai ete voir ma gynéco il y a meme pas un mois elle etait tellement en retard que j ai oublié de lui poser la question j espere qu il y aura quelques personnes qui pourront nous éclairer .

Commentaire

• Meme problème

oui sa serai bien qu'on nous eclaire un peu

moi se qui m'inquiete aussi un peu c'est l'oublie de mes 2 premiere pilule quel tete en l'air que j'ai ete sur se coup la lol

enfin on se tiens au courant

Commentaire

• Coucou

ok on se tiens au courant moi j ose meme pas rappeler la gynéco ca m etonnerai qu elle me donne un rendez vous pour ca en urgence je vais surement devoir attendre encore au moins deux ou trois mois ,moi aussi je suis tete en l air car quand je l ai vu il y a meme pas un mois j ai carrement oublié de lui en parler lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
        X