publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dereglement hormonal ???! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dereglement hormonal ???! :???:

Je vous explique ma situation j'ai arreté la pillule fin decembre non pas pour avoir un bébé, mais plutot parce que je pensais qu'elle ne m'était plus adapté, j'ai donc fait attention de ne pas tomber enceinte, 15 jours plus tard j'ai eu une grosse infection urinaire qui m'a conduit à l'hopital, j'ai donc fait une prise de sang à ce moment là qui n'indiquait aucune grossesse, j'ai été sous antibio pendant une semaine, et j'aurai du avoir mes regles le 19 janvier mais rien j'ai donc attendu une semaine puis j'ai fait un test de grossesse negatif, j'en ai refait un autre une semaine après encore une fois negatif et depuis j'attends, je me sens terriblement fatiguée, irritable, envi de rien bref c'est pas la joie, depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre et je me suis apercue aujourd'hui que j'avais des petites montée de lait ! De plus j'ai le ventre vraiment gonflé, je pense qu'il serait préférable que j'aille voir un gynecologue, mais j'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui aurait eu les memes symptomes que moi, c'est assez perturbant.
    merci de m'avoir lue

• Attention !!

Salut moi perso je te conseille d'aller voir un gyneco rapidement !
    Je m'explique , il y a maintenand 3 ans jai eu des symptomes similaires aux tiens : symptomes de grossesse mais tt mes tests etaient - - - ...... je ne me suis donc pas trop inquiétée mais quelques jours aprés ventre gonflé, douleurs supportables et de plus en plus fortes tjr pas de regles .
    Direction hopital et la suite a une echo approfondie verdict :
    G.E.U ( grossesse extra uterine )
    En quelque sorte je suis tombée enceinte d'ou l ... de regles mais l'oeuf est resté coincé dans ma trompe . En gnrl quand c une GEU tu as tt les symptomes d'une grossesse mais des douleurs plus ou moins fortes et un test negatif .
    Je ne dit pas que c ca je ne suis pas gyneco mais a ta place par prudence jirais consulter rapidement un gyneco car une GEU peut etre tres grave .
    Moi on m'a opere 2 fois pour une meme GEU et jai failli perdre une trompe a cause d'une hemoragie interne ( l'oeuf en grossissant a fissuré ma trompe ) .
    Je te souhaite de tt ceur que ton pblm soit benin .
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X