publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 ovaire et un kyste fonctionnel dessus :triste: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 ovaire et un kyste fonctionnel dessus :triste: :?:

Bonsoir,

voila j'ai 25 ans, je me suis faite opérée d'un kyste céreux en novembre dernier, qui faisait plus de 10 cm... coelio... enlèvement de mon ovaire gauche trompe.

Mon ovaire droit a un kyste fonctionnel de 13mm, le gygy me fait reprendre la pillule pour mettre mon ovaire au repos jusq'a ce que je rentre en France dans 2 mois, car ici (Djibouti)les moyens en gynecologie sont maigres...
    Le gygy d'ici m'a dit qu'en France j'aurai un traitement pour enlever le kyste...
    que l'on puisse enfin avoir notre 1er enfant.

Si quelqun est dans le meme cas... ce serait TRES GENTIL de m'éclairer sur ce traitement!!!

Merci

Rosie

• Seul traitement pour un kyste c'est la pilule sinon celioscopie

13 mm mais c'est gros quand même !
    la seule solution pour fondre les kyste si c'est vraiment fonctionnelle c'est la pilule et rien d'autre il n'y a que ça comme traitement vraiment

si le kyste ne disparait pas sous pilule il n'a qu'une seule solution la clioscopie et rien d'autre y a pas le choix
    je sais ce que je dit je suis passer par là
    bon courage

Commentaire

• Seul traitement pour un kyste c'est la pilule sinon celioscopie
      Enfant :?:

Merci Cassandra,

combien de tps a tu repris la pillule pour que le kyste s'en aille?
      le gygy m'a dit pendant 3 cycles...
      après ces 3 cycles c'est la coelio, c'est ca?
      j'ai peur que ca endommage mon dernier ovaire, on souhaite avoir un enfant avec mon mari, surtout qu'on en a pas encore...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X