publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polype et fibrome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polype et fibrome

suite à la découverte d'une anémie on a diagnostiqué un petit polype et un petit fibrome. Le gynéco m'a mise sous luthényl en continu pendant 2 mois et veut me revoir dans 2 mois. Il ne veut pas opérer pour le moment. Je n'ai pas envie de prendre le luthenyl à cause de ses effets secondaires. J'ai 46 ans, à la limite je préférerais être opérée.
    J'ai des règles hémorragiques et saignements donc presque plus de fer et anémie. Je suis très fatiguée, je marche au ralenti, cela commence à me poser de sérieux problèmes au boulot (manque de concentration).
    Je suis un peu perdue, comment reduire cette anémie, je supporte très mal le fer. Combien faut il de temps pour retrouver des taux normaux si je prenais le luthényl? Je ne veux pas m'arrêter car je pense que ça ne servirais à rien. Je n'ose pas en parler au travail, ce n'est pas une véritable maladie mais ça joue sur mon efficacité tout de même.
    Si vous avez été confrontées à ce problème, comment avez-vous fait?
    D'avance merci.
    Emma

• Up

personne pour me renseigner?

Commentaire

• Up
      Fibrome

bonjour
      il y a beaucoup de femmes dans votre cas. Avez vous deja entendu parler du traitement par ultrasons focalisés pour les fibromes ? cela vous evite un arret de travail et une chirurgie
      vous pouvez lire ceci pour en ... http://www.uterine-fibroids.org/fr/
      je suis une maman qui travaille a l'hopital et je connais ce traitement. si vous avez besoin de plus de renseignements, contactez moi en MP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-04

publicité

Chargement...
      X