publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coorodnnées d'un génico important à lire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coorodnnées d'un génico important à lire

bonjour à toute,
    en fait , je change de génico et je souhaite que cette fois ci je tomberai sur quelqu'un de bien donc je vous demande conseil, je cherche sur une adresse paris 75 et si quelqu'un a entendu parler d'un bon génico à l'hopital (hopitaux de paris ) c'est encore mieux.
    j'ai été suivi cher ... GUILA AMAR paris 19 ème, elle est nulle , vous allez pas croire ce qu'elle m'a fait. j'était la voir sans rendez vous pour lui monter le compte rendu de mon hystérographie, et elle m'annonce sans préparation psychologique et dans le couloir de son cabinet entre deux porte à vue des autres patientes qu'il ya rien a faire à par la FIV (fécondation invitro) car j'ai une stérilité tubaire et sans même pas regarder les clichets elle a lu le compte rendu comme n'importe quelle personne.
    bref l'histoire est longue mais le fin est quand même heureuse car on a monté la radio à un proffesseur qui a repérer une erreur dans l'examen et nous a demandé un contrôle et la devinez les trompes sont parfaites. donc le conseil que je peux vous donner c'est que ne jamais faire confiance totale à u medecin il faut toujours demander l'avis d'autres medecin et surtout garder espoire, ce que m'a fait cette dame soit disant génicolgue GUILA amar est énorme, elle m'a gaché mon anniversaire car c'était la veille de mon anniversaire qu'elle m'a annoncé ça, j'ai raté un examen car j'étais pas bien et surout que j'ai pleuré j'ai déprimé pendant un mois.
    j'attends votre réponse

• Pour les problèmes de fecondité

Il y a les PMA de Cochin, Bichat, Pitié, Béclère etc où ils font des bilans sérieux et où les gynécos sont en général bien...moi aussi j'ai subi des choses énormes, une opération à cause d'un frottis faux positif qui n'a pas été contrôlé par exemple alors, en effet, faites gaffe les filles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
    X