publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs et brulures svp aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs et brulures svp aider moi

bjr j'ai un probleme et j'aimerais que quelqu'un m'aide,a chaque fois que j'ai mes regles j'ai des douleurs atroces en plus quand j'urine des de fortes brulures jusqu'a a en verser des larmes,svp aider moi je soufre.merci

• Mefiance
    Tjr douleur et brulure

slt merci de m'avoir repondus,non je ne prends pas de pilule, mais j'ai souffer de la meme chose en dehor de mes regles j'ai consulte une gyneco elle m'a prescrit des ovules et des comprimes des injections -FAGYX cp NIBIOL cp FLAGYL ovul GENTAMICINE inj- traitement de 10jours je me suis retablie mais maintenant c'est au moment des regles et j'ai vraiment pas le temps d'aller passer des journees chez gyneco.

Commentaire

• Mysthére
      Re slt

re slt merci je vais voir un generaliste c'est mieu,non je n'utilise pas de tompon mais par cotre des proteges slips et du saforelle et ma lingerie est tout en coton je sais pas coment j'ai pus avoir cette infection pourtant avec mon cheri on utilise les preservatifs, ca m'engoisse surtout que mon mariage approche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X