publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs bas du ventre et dans le vagin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs bas du ventre et dans le vagin

bonjour ca fais une semaine que j'ai un poid dans le bas du ventre et des douleurs qui vont jusqu'au vagin, j'ai accouché il y a 6 mois 1/2 et je n'avais jamais eu de prob, mais la j'ai vraiment mal, je suis fatiguée.
    Est ce que ca vous est deja arrivée?

• Douleurs peut-être une infection

Bonjour, je crois qu'il vaut mieux que tu ailles voir ton médecin afin de faire une prise de sang pour savoir s'il n'y a pas d'infection. Après mon accouchement, environ trois mois après, j'ai été prise de douleurs pas possibles dans le bas ventre. J'ai vu 5 médecins à l'époque, dont 2 gynécologues. Aucun m'a fait faire de prise de sang. Après quinze jours de douleurs avec hémorragie, J'ai été hospitalisée, le chirurgien ne savait pas ce qu'il allait trouver, il pensait que ça pouvait être l'appendicite, mais en réalité il y avait une super infection, avec début de péritonite et un abcès gros comme un pamplemousse qui avait fait éclaté la trompe. Alors cours vite chez ton médecin, ce n'est peut-être pas une infection,mais il vaut mieux s'en assurer. Bon courage

Commentaire

• Douleurs bas du ventre et ds le vagin

b moi ossi g eu se probleme apres raport sexuel ... s ete une infection on ma presci d ovules et tt c passer me g tjs d maux o niveau d l uterus juske ds l bas dos j aure enkor une otre infection mais ou je c pas g d radios a fer j espere rien de grave.. mais si c un probleme venent apres ton accouchement je c pas du tou consulte un medecin ou gyneko bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X