publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs ovaire droit avant et après les règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs ovaire droit avant et après les règles

Bonjour a toutes,
    Je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment cela se passe...
    J'aimerai avoir des conseils, j'ai des douleurs fréquentes depuis 1mois a l'ovaire droit, j'ai mal mal juste aprèsmes règles et parfois avant mes règles. Je ne suis pas en france actuellement donc pour aller voir le médecin ce n'est pas évident surtout qu'ils ne parlent pas français. Je ne sais pas d'ou viennent ces douleurs mais si quelqu'un a déja eu ça, cela serait vraiment gentil de m'aider un peu. Je pense avoir fait une fausse couche le mois dernier et c'est de la que les douleurs ont commencé j'ai eu très mal pendant une semaine je pense que j'etais enceinte et ensuite j'ai eu mes règles, depuis les douleurs ne font que revenir.
    Je ne sais pas trop quoi faire du tout, j'espère que quelqu'un pourra me répondre et je vous remercie par avance de me lire.
    Merci

• :-/

tu n'as pas consulté?
    Surtout que tu évoques la possibilté d'avoir fait une FC , il faudrait peut-être vérifier que tel est le cas et que tout est bien parti, dsl d'employer cette expression...
    Mais je te conseille de consulter pour vérifier que tout est en ordre.

Commentaire

• :-/
      :-(

je te remerie pour ta réponse, je n'avais pas vu que l'on m'avait répondu désolé. Non je n'ai pas consulté et mes douleurs sont de plus en plus fortes jusq'aux reins a ne plus pouvoir me lever. Je n'ai pas pu consulter etant a l'étranger et apprenant la langue c'est assez difficil. Mais je rentre en france la semaine prochaine parce que je me fais beaucoup trop de souci.
      Je te remercie pour ta réponse et te souhaite une agréable journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
      X