publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements hors regles...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements hors regles...



    Bonjour!
    Alors j'ai un probleme qui m'inquiete, donc je vais dire tout les details que je peux afin de peut-etre avoir des reponses, parce que ca m'inquiete.
    Je suis francaise, j'ai 19 ans et en ce moment j'habite a Londres ; donc je n'ai pas de gynecologue, ni de secu anglaise... Bref.
    L'annee derniere j'ai eu deux cystites et une infection fongique, en gros je suis "sensible" d'en bas... :-/
    Ces petites infections ont ete traites, sans problemes.
    Seulement ce mois-ci, juste vers la fin de mes regles (quand j'ai commence a avoir mes pertes marrons habituelles), j'ai ressenti le debut d'une cystite. J'ai donc commence a boire pleins de jus de cranberry, parce qu'en general ca m'aide pour les douleurs urinaires.
    Mon debut de cystite est partie, laissant place a une douleur plutot vaginale, que j'ai suppose etre une infection fongique (champignons dans le vagin).
    Ne savant pas comment cela s'appellait en anglais, je suis allee en pharmacie, decrit mes symptomes a la pharmacienne, et elle m'a donne une creme et un espece de suppositoire a mettre dans le vagin contre le "thrush" (supposement infection fongique).
    J'ai donc utilise ces 2 medicaments, et le matin apres avoir mis le suppositoire (pastille blanche), j'avais de grandes pertes visqueuses, apparement normales d'apres la notice du medicament. Seulement, mes pertes etaient roses...? J'ai vite oublie, et j'ai continue a mettre de la creme pendant un jour et demi.
    Mon infection s'est dissipe, et je n'ai plus du tout mal, mais aujourd'hui, 3 jours apres avoir fini ce traitement, je saigne un peu... Je ne sais pas d'ou proviennent ces saignements, mais je pense qu'ils viennent de mon vagin... Ces saignements ont commence le jour meme de mon ovulation (14 jours apres mon 1e jour de regles), et mes saignements ne sont pas vraiment rouges ; plutot orange/rose fonce et en tres petites quantites...
    J'ai eu mal au ventre hier pendant une petite heure, mais sinon je n'ai vraiment mal nul part, ni au ventre, ni au vagin/uterus...
    Pourquoi est-ce que je saigne?? Ca m'inquiete, moi et mon copain (avec qui j'ai des relations sexuelles proteges, et c'est le seul garcon avec qui je l'ai fait).
    Merci pour votre aide... :-(

  • .



    precision : je n'ai jamais pris la pillule ou autre contraceptif hormonal

    Commentaire


    • .
      Des dispensaires ?



      il n'y a pas des dispensaires gratuits ? tu devrais voir un gyné à l'hôpital et faire un frottis peut-être. Si le col de l'utérus est fragile, il peut saigner mais c'est à un ... de voir si c'est normal ou pas.

      Commentaire


      • Ça peut être



        une fragilité du col en effet comme dit plus bas.
        Il faudrait sans doute que tu te fasses faire un frottis afin de vérifier qu'il n'y a pas de souci.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-03

        publicité

        Chargement...
        X