publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'expliquer?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'expliquer?

j'ai eu mes regles le 26 et j'ai pris la pilule diane 35 le 2 alors k aujourdui ca fai 11 jours et j'ai encore des regles noir comme des pertes et des files de sang je comprend plus rien kelkun peut m'aider (en fait c la premiere fois que j'utilise diane 35) merci pour votre aide

• Lance un coup de fil à ton gyné

mais quand on change de pilule, qu'on commence la prise d'une pilule, ça n'est pas nickel chrome immédiatement, c'est fréquent, voire systhématique qu'il y a un déréglement durant un moment.. Ma soeur à dû tenter 3 pilules différentes avant de trouver la bonne et elle s'est tapé quasi 3 mois de pseudo règles et pertes de sang.. Mais si tu viens de commencer Diane 35, ton gyné était censé t'expliquer tout ça..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X