publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyst de 6 cm je susi inquiete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyst de 6 cm je susi inquiete

voila suite a une ivg on me decouvre un kyst de 6cm a l'ovaire gauche
    je voudrais savoir si certaine d'entre vouson deja eu des kysts et quels traitements avez vous eu??
    on ma parlé d'opération en urgence ce week end car les medoc par voie orale ne sufisaient plus
    mise sous perf profenid spasfon puis perfalgan un peu plus tard
    cette nuit l'advil a eu un peu d'effet mais bon 4h apres la douleur est de retour

• Les kystes....

je pense qu'avant d'opérer il faut savoir si ce kyste est fonctionnel ou non.
    Si il est fonctionnel un traitement hormonal comme la pilule peut le faire disparaitre.
    Maintenant il est vrai que quand les kystes dépassent 5 cm on préconise l'opération car il peut y avoir une torsion de l'ovaire.
    Il faut revoir d'urgence ton gynéco et faire le point avec lui mais pas d'affolement outre mesure.
    Je fais moi-même des kystes à répétition (le plus gros un peu plus de 5 cm qui est parti en 1 mois avec la pilule).
    Courage et je sais que ca fait mal ces kystes!!!!!

Commentaire

• Les kystes....
      Merci pour ta reponse

merci je vois ma gyneco demain j'ai fais une prise de sang
      leucocytes 12,7
      crp a 13
      jespere que ca va aller

Commentaire

• Kystes

coucou, pour ma part je n'ai pas de traitement,
        moi aussi je me fais opérer d'urgence car mon ovaire gauche est "blindé" de kystes assez important donc opération urgente semaine pro. moi aussi j'ai des pointes de douleurs terrible, je prends juste du spasfon qui ne fait pas forcement effet de suite....je subis également !!

j'espere juste que l'opération permettra une retour à la normale sans douleurs ...! maintenant si tu as fievre ou des douleurs à hurler, là va voir aux urgences ou appelle son gyneco qui te suit pour te rassurer ou te soigner !
        courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
        X