publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours regles malgre traitement ponstyl, exacyl et duphaston

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours regles malgre traitement ponstyl, exacyl et duphaston

bonjour,

Je viens de telephoner a mon medecin et je le vois vers 16H mais en attendant je voulais vous parler de mon souci
    depuis toujours j ai des regles hemorragiques et mes regles viennent rarement!!!pas de vrais cycles!!!
    mais la depuis plus de quinze jours j ai mes regles j ai du demander un arret car pertes de gros caillots et impossible de bosser
    je suis sous Ponstyl, et Exacyl depuis vendredi dernier et duphaston depuis mardi soir en complement hier plus de regles j etais heureuse mais a mon reveil elles sont de retour!!!!
    qu en pensez vous...je ne suis pas enceinte et mon taux de fer est limite d apres ma prise de sang!

merci

• Renouvelles

meme si personne ne me reponds je voulais vous tenir au courant

aujourd hui, j ai toujours mes regles!!!!
    apres 5 jours de exacyl, et ponstyl ainsi que 8 jours sous duphaston et deux jours sous exacyl
    j ai toujours mes regles!!!!!!!!!!
    visite aux urgences lundi matin, tension , temperature tout est bon
    direction service gynecologique
    Echo expliquant que mon endometre est trop epais 16 cm au lieu de 14 cm en general
    quelques follique si je me rappelle bien du nom tres espaces
    rien d alarmant d apres le gynecoloque!!!!!!!!
    PDS bonne
    je dois donc attendre la fin de l hemorragie afin de passer une hesteroscopie
    l angoisse.................pffff
    et la je suis a J20 et a J21 je vais prendre Trinordiol esperons que cela va stopper le saignement pour prendre un rendez vous pour Lhesteroscopie et reprendre mon travail aussi
    car j ai deja quinze jours d arrets
    qu en pensez vous les filles?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X