publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide ! mes yeux et mes partie sente l'oignon !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide ! mes yeux et mes partie sente l'oignon !

Bonjour à toute et a tous !

Voila en fait je me tourne vers vos conseil et vos expérience parce que je ne sais plus quoi faire !
    Alors voila je vous explique , depuis quelque temps quand j'ai des rapports sexuel avec mon conjoint , mon vagin sent l'oignon , l'odeur ne se dégage pas dans l'air , il n'y as que ses doigt qui sente après les avoir introduit. C'est très bizarre d'autant plus que j'ai une très bonne hygiène.

Ce qui est aussi étrange c'est que j'ai les yeux qui sente aussi l'oignon ! ( Quand je me gratte le coin de l'il par exemple )
    C'est pourquoi j'ai écarté la possibilité d'une infection vaginale , puisque mes yeux aussi sentent. Ce n'est pas tout les jours , ca arrive par période.

Je vous remercie si vous pouvez m'éclairé , je me sent de plus en plus mal a l'aise vis a vis de mon copain et de moi-même

Merci beaucoup d'avance

p-s : Je suis avec mon copain depuis plus d'un an , alors le problème ne vient probablement pas d'une maladie.

• Manges-tu

beaucoup ou souvent des oignons ?? Je dis ça parce que c'est un aliment qui implique une transpiration particulière.. Enfin, les yeux je vois pas trop..

Mais ça sent l'oignon cru ou grillé bon ... était pour rire..

Juste comme ça, j'ai remarqué aussi que lorsqu'on cuisine l'oignon, nos doigts sentent fort ensuite, cela ne viendrait pas bêtement de ça ??

J'ai eu pas mal de mierda là en bas et effectivement, une odeur peut en être un symptôme, mais jamais je n'ai senti l'oignon ou entendu parlé d'une infection qui provoquerait ça.. Je ne m'inquiéterais pas à ta place et tu ne devrais pas être gênée face à ton copain, ça fait un petit moment que vous êtes ensemble... Pis ça pourrait être pire, genre le choux-fleur, le camembert, ou même le roquefort tiens

Commentaire

• C'est pas un drame

bonsoir, en te lisant je rigole car moi c'est pareille, j'ai les mains quand je met de la crême parfumée qui sente l'oignon, et come par hasard la tu vois c'est pas le cas, mais mon homme n'est pas à côté de moi, sinon moi aussi lors de rappor je sent l'oignon et la lui aussi m'en à parler et bien que veux tu, je n'est pas d'astuce il est vrai que ce n'est pas toujours mais je ne sais pas à quoi cela est du, je reste moi aussi en attente d'une solution, mais bon ton oeil là je crois que c'est comme pour moi, ce sont tes mains va savoir pourquoi va à la pharmacie et demande..... TCHAO

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X