publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gyneco lausanne monika kotalova

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gyneco lausanne monika kotalova

Bonjour à toutes, depuis quelques mois, j'ai d'importantes brulures lors de mes rapports, et qui empirent après. Cela fait 4 fois que je vois cette gyneco mais je n'ai apparemment toujours pas le traitement qu'il faut. Meme si elle a un très bon site internet, personne d'autre n'en parle et j'ai un peu peur de m'être trompée de médecin... Connaissez vous cette gynéco? Pouvez vous me dire ce qu'elle vaut et si je peux lui faire confiance? Ou alors me conseiller quelqu'un de bien? Merci à toutes!

• Gynéco kotolova

Bonjour, je suis suivie par le ... Monika Kotolova depuis la fin 2009 et je suis ravie. Enfin une gyneco qui me prend au sérieux. Elle m'a fait des analyses detaillées (éco, mamographie, hormonale) suite à me doutes. Elle a aussi réussi à me prescrire la bonne pilule par rapport à mon endometriose. Enfin, dans votre cas, il faudra peut-être lui demandé s'elle a identifié le pathogène. Tout ce que je sais c'est que les infections vaginales ne sont pas toujours mise en evidence par les analyses médicales, et dans ce cas, c'est très difficile de trouver le bon traitement. Donc, ce n'est peut-être pas de sa faute. Autre possibilité c'est que votre cas les infections soient recidiviste (elle reviennent à chaque fois). Dans ce cas, ça vaut le coup de tenter une thérapie alternative: ovules d' huiles essentielles, tampon avec le yaourt naturel, etc. Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-06

publicité

Chargement...
    X