publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses incessantes--> magnétiseur dans le finistere???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses incessantes--> magnétiseur dans le finistere???

Je viens vers le forum afin davoir quelques pistes.
    EN effet, depuis plus dun an jai des mycoses incessantes. Ca devient vraiment plus que pénible. Ca me gâche pas mal la vie en fait. Et malgrè toutes les propositions de traitements de mon gynéco ca revient toujours
    Jai donc eu lidée de tenter le magnétisme.
    Est-ce que quelquun connait un magnétiseur dans ce domaine sur Brest ou environ (Finistère)
    Merci davance pour vos réponses

• Mousse apaisante

tas déjà utilisé tt les produits existants??moi j'avais aussi des problèmes de démangeaisons et de mycoses et je pouvais plus!!!c'est vriament un enfer pour une femme!!!!...donc je me suis achetée la mousse apaisante de rogé cavaillès et depuis j'utilise ça va mieux...j'en suis contente de ce produit..donc je te conseille de l'utiliser!!!

en ce qui concerne le magnétisme...j'ai jamais entendu qqc de ce traitement....

Commentaire

• Aide
      Merci

merci pour tes conseils, j'ai essayé BEAGYNE mais jusqu'à présent rien de concluant. C'est mieux, plus de démengeaisons mais le mois suivant rebelotte... Je sature vraiment et ne sais plus quoi faire...
      Mais j'ai pu remarquer que je suis loin d'être la seule...

Commentaire

• Mousse apaisante
        Saforelle

bonjour,
        j'utilise saforelle pour ma part.
        Au niveau des démengeaisons je ne suis pas trop dérangée. Le pb c'est les rapports douloureux (et où je ... d'avoir mal à chaque fois) les pertes blanchatres... J'EN AI MARRE !!!!!!!!
        Mais bon même si je desespere j'espere tout de même trouver un jour une solution

Commentaire

• Aide

il existe aussi un soin intime spécial qui traite des infections récidivantes..genre protection active de cavaillès..!!!vue que tu as une mycoses qui revient tt le temps...je ne jamais essayé ce soin mais j'ai entendu parlé de ce gel...une copine à moi l'utilise et elle en ai contente..en plus elle avait tjrs des problèmes de mycose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
          X