publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemmoragies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemmoragies

Je laisse ce poste car je me fais beaucoup de soucis pour ma maman..
    depuis quelque mois elle a des problemes..elle fait des hemorragies folles..des regles mais en beaucoup BEAUCOUP plus abondant ..elle est allé voir son medecin qui l a envoyé chez le gyneco..elle a passé une echo mais il ne lui a rien trouvé ..le probleme c est que ma soeur et ma belle soeur vont voir le memem gygy et qu aux 2 il a dit kil voyai rien sur sa machine :-( ..il voyait pas bien le bébé de ma belle soeur enceinte et il trouvait pas les ovaires de ma soeur ..etrange ce medecin moi je dis ..alors ma mere est comme ca ..elle reste cloitrée car elle n ose plus sortir de peur de se tacher ..de plus elle n a plus d energie avec tout le sang qu elle perd..Et moi je me fait du soucis car peut etre qu elle a quelque chose et qu elle ne se soigne pas comme il faut ..
    on m a conseillé de l amener aux urgences mais son gygy travail a l hosto , avec la chance kel a el va retombé sur le meme :-( Si quelqu un pouvait me renseigner ou m aider ca serait genial !!!
    merci d avance pour ma ptite maman ( elle a 47 ans au fait si ca peut aider )

• Moi aussi

bonjour au mois de septembre dernier j ai fait moi aussi une hémoragie suite a mes regles je suis allée voir mon medecin qui m a fait faire une prise de sang celle ci a revele un manque de fer j etais completement anemiée .elle m a donc fait rentrer a la clinique ou je suis suivie habituellement j ai vu un gynécologue le mien n etant pas la ce jour la il a decide de me faire un curetage et on m a passe 3 poches de sang .j ai eu les resultats de ce qu on m avait enleve lors du curetageil n y avait rien le gyneco qui m aopere m a dit que ca arrivait quelque fois .voila tout ce que je peut te dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X