publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déchirure petites lèvres...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déchirure petites lèvres...

Bonjour à toutes, c'est ma première fois sur ce forum. J'écris parce que je suis très inquiète. Voilà , hier j'ai décidé de m'épiler la région du pubis à la cire au miel pour la première fois par moi même. Tout allais bien jusqu'à ce que j'arrive à la région des lèvres. Lorsque j'ai tirer sur la bande, ça a déchirer entre ma grosse lèvre et ma petite! Ça a saigné beaucoup et extrêmement douloureux et donc pris un bain froid au bicarbonnate de soude. Maintenant ça ne sainge plus, mais je me demande si ça va guérir tout seul...Je n'ettoie souvent avec des lingettes gynécologique humide. Pour l'instant ça va...à part que c'est très douloureux.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous???

Des trucs pour que ça guérisse bien??

Merci beaucoup!

• Recoudre

Bonjour
    il faut absolument que tu consultes un gynéco. Il faut parfois recoudre ce genre de déchirure avec des points de souture.
    J'espère que c'est ce que tu as fait.

Commentaire

• T'inquiet pas

je fait de l'équitation et j'ai ce type de déchirure aux petites lèvres assez régulièrement, c'est extremement douloureux je le reconnait surtout pour uriner ou prendre une douche, mais si ce n'est qu'en surface ça ce cicatrise tout seul le risque est juste l'infection pense à nettoyer avec du citéal ou du saforelle.
      bon courage car c'est douloureux :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X