publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches depuis que j'ai 10 ans et demis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches depuis que j'ai 10 ans et demis

Bonjour je viens d'avoir 12 ans le 2 mars et j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai 10 et demi milieu CM2 donc on va dire que je venais d'avoir 11 ans et je l'ai est plus ou moin forte selon les jours . J'aimerais savoir si mes regles serais pour bientot et aussi savoir si je devrais mettre des serviettes pour mes pertes blanches parce que sa fais '' sale " davoir tout le temp des traces au fond de la culotte et defois meme si ma mere fais la lessive il y a des traces qui restent , et en tout cas ma mere ne veux pas que je mette des serviettes ponlinstant '( mais je peux toujours en piquer ) Merci de vos réponse

• Ne t'inquiète pas

J'ai eu mes règles 2 jours avant mes 13 ans (super cadeau) et pourtant, j'avais des pertes blanches depuis plusieurs années. Les pertes blanches, ça dépend de la personne comme les règles.

Commentaire

• Protége slip

Les pertes blanches peuvent indiquer l'arrivé des régles. Je te conseille de porter un protége slip c'est fin et discret.

Commentaire

• Pour repondre

Coucou,
        Oui cela peut être l'arrivée des règle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-052010-06

publicité

Chargement...
        X