publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements anormaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements anormaux

Bonjour à toutes. Voilà j'ai un petit soucis et je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai arrêté ma pillule il y a maintenant 4 mois à cause de saignements. Les 3 premières mois j'ai eu mes règles normalement mais ce moi ci j'ai eu plein de choses bizarres. Donc j'ai eu mes règles le 28 mars, elles ont durées 5 jours comme d'habitudes et voilà qu'une semaine après seulement je saigne de nouveau !! Au début c'était peu abondant et plutôt marrons puis ensuite un peu plus abondant et plus rouge/rose mais tout de même moins que mes règles et ça a duré 9 jours !!!!! Donc règles ou pas ??
    Et ensuite j'ai commencé à avoir très mal à l'intérieur du vagin, une infection je pense et de plus j'ai quasiment tous les jours des toutes petites pertes marrons et gluantes (quelques gouttes) et pareil dès que j'ai un rapport.
    Samedi dernier c'est la date où j'aurai dû avoir mes règles en me basant sur mes dernières vraies règles (le 28 mars) en sachant que je ne suis pas régulière à 3-4 jours près et toujours rien. J'ai fait un test pipi : négatif. Donc je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai pris RDV chez mon gygy mais pas de place avant 3 semaines, donc c'est long !! :-/

Y'a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi ??

Aidez-moi svp !!!!!!!!!! Aurore

• Aidez-moi svp !!!!!!!!!!

Personne pour m'aider ????????????

Commentaire

• Bonjour
      Enfin quelqu'un dans mon cas !!

Eh bien je te conseille d'aller voir ton gynécologue, c'est ce qu'il y a de mieux ! Moi aussi j'essaie d'avoir un bébé et c'est très embêtant car ayant eu des saignements tout le mois impossible de dater mon ovulation ni de savoir si je dois prendre mes saignements pour de "vraies règles".
      La je pense avoir eu enfin mes "vraies règles" alors j'attends pour voir si ça s'arrête.
      Pour ma part, je suis allée faire un prélèvement vaginale à cause de mes douleurs mais je crois que je n'ai rien (mon médecin n'a pas encore reçu les résultats alors j'attends) et j'ai pris prends RDV avec mon gynéco pour mes saignements bizarres mais bon je dois encore attendre 3 semaines et je m'inquiète !!!!!!

Tiens-moi au courant si tu as été voir un médecin ou ton gynéco....

Commentaire

• Enfin quelqu'un dans mon cas !!
        Je n'ai pas le même soucis que vous

Je ne sais pas quoi penser. Je suis sous pilule CERAZETTE depuis l'accouchement de ma dernière il y a 6 ans. Depuis plus de règles. Le bonheur !!!!!! Sauf qu'aujourd'hui par quel hasard, j'ai mes règles !!!!!

D'après vous est ce normal ????? ou pas !!!!!!!

Merci de votre réponse

Commentaire

• Je n'ai pas le même soucis que vous
          Rien d'inquiètant

Bonjour,

Oui ne vous inquiètez pas, d'après moi rien d'anormal ! Sous pillule tout peut arriver....
          Sauf si tes règles sont anormales........

Mais tu peux toujours demander à ton gynéco.

Aurore

Commentaire

• Rien d'inquiètant
            Résultat écho

Bon et bien je vous dis quand même ce qu'il en ait après avoir été chez mon gynéco.
            Finalement j'ai un kyste à l'ovaire droit de 5cm d'où les saignements.
            Il m'a dit que si c'était un kyste fonctionnel il devait se résorber tout seul, donc pas de traitement.
            Je dois reprendre RVD dans 2 mois pour contrôler tout ça.

Voilà bon courage à toutes celles qui comme moi je l'étais, sont inquiètes !!

Aurore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
            X