publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enormes problèmes!!:! aidez moi svppppp !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enormes problèmes!!:! aidez moi svppppp !!!



    Bonsoir a toutes,

    je me permet de vous écrire se soir, car il m'arrive une succession de désastres... en effet, j'ai toujours eu des regles très douloureuses et cest jeune (je trouve) que jai commencer a prendre la pillule, mais obliger de changer car elle ne me faisait plus aucun effet par rappoort a la douleur de mes regles. Entre tps, j'ai eu mes premieres relations sexuelles qui se passaient bien.. cela fait maintenant environ 1an que j'utilise la pilule hamonet, mais depuis quelques mois, je ne peux plus avoir de relations sexuelles avec mon copain car soit je ne mouille plus, soit lorsqu'il s'arrange pour qu'on puisse quand meme faire lamour, au bout de quelques instant je souffre le martyr et obligé de tout arrété... mais ce qui m'arrive par la suite, c'est que puisque sur la "notice" de mes pilules il y a ecrit que ccelle ci peut modifier la libido, dc jai penser a ne pas la prendre un jour avant de passer le w-e avec mon copain ainsi que pendant le w-e (c'etait la fin de ma plaquette a 4jours pret). D'habitude lorsque ma plaquette se finit mes regles n'arrivent que 3jours apres or là puisque je l'avait arrete durant quelque jours il est normal que je les ai en avance, le probleme, c'est que je ne saigne quasiment pas mais que j'ai une douleur affreuse dans le dos mais pas au niveau des reins comme a l'accoutumée mais au niveau de ma colonne!! jai beau prendre des medocs, et demander a ma mere de me massé rien n'y fait ... et je n'ai RDV chez le gynéco que dans deux semaines!!!!

    Jsuis desolee pour ce long post mais j'ai vraiment besoin de vous!! sil vous plait!!!!!

  • "precisions"



    jai oublié de vous preciser que ce n'est pas vraiment du sang enfin si, mais pas rouge (desolée pour les details), mais aujourd'hui je n'ai rien!! O_o et ma derniere relation sexuelle remonte a dimanche dernier.. ce peut il que je sois enceinte? je me pose bcp de questions.. aidez moi sil vous plait !!

    Commentaire


    • Lubrifiant et gel hydratant



      j'ai deja entendu parler qu'il y a des filles qui ont des problèmes de sècheresse à cause de sa pilule!!déjà pour le rapport il vaut mieux d'utiliser un lubrifiant et puis tu pourrais aussi utiliser un gel spécial hydratant (genre rogé cavaillès)pour ta toilette intime!!pourtant vois avec ton gynéco pour un changement de ta pilule...

      Commentaire


      • Il ne faut pas faire n'importe quoi avec la pillule!!!



        Pour fonctionner correctement, la plaquette de pillules doit être prise dans son intégralité et de préférence sans oubli.

        Si cette pillule ne te convient pas:
        soit tu utilises du lubrifiant
        soit tu demandes à en changer auprès de ton gynéco

        Arrêter la pillule quelques jours plus tot a dû dérégler ton corps qui te le fait bien savoir. Et surtout utilise des préservatifs car la pillule ne te protège surement plus.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2010-052010-06

        publicité

        Chargement...
        X