publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus

, bonjour,

Voila cela fait plus de trois ans que j'ai eu mon premier rapport sexuel, et je n'ai jamais vu de gynécologue je ne suis pas là pour me faire juger, mais ces 2 dernières années je les ai passées à l'étranger...
    Bref depuis 3 ans, j'ai des ecoulements blanc à longueur de jjournée. Je ne me suis jamais inquiètée sauf aujourd'hui !
    En fait j'ai vraiment peur d'avoir le papillomavirus car après 3 ans de rapports sexuels, je n'ai jamais fait de frottis
    Pensez vous que si je l'ai attrapé dès le 1er rapport je risque d'avoir le cancer du col de l'uterus ?
    Je compte appeler un gyneco vendredi car j'ai des saignements anormaux donc il faut que je saute le pas
    Est ce donc vraiment grave de ne pas avoir vu un gynéco, depuis tout ce temps ?
    merci pour vos réponses

• Essaie de ne pas t'inquiéter

mais prends rdv chez le gynéco, je ne dirais pas que c'est grave, mais en tout cas ce n'est pas prudent et pas sérieux.
    Le mieux est de consulter dès son 1er rapport, voire avant.
    En ce qui concerne les écoulements, ce n'est pas signe de papillomavirus, mais ça peut être une mycose, une infection, dc ne reste pas comme ça, surtout si tu dis que cela fait 3 ans
    Par contre les saignements sont à signaler au docteur, prends tu une contraception?

En tout cas, une consultation et un frottis s'imposent, comme ça tu sauras à quoi sont dus les écoulements et les saignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X