publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs règles.. help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs règles.. help

Bonjour, j'ai 18ans depuis quelques mois. J'ai quelques problèmes.. Ça fait plusieurs années que je suis obligée de prendre des cachets contre la douleur au moment des règles (parfois même un
    peu avant aussi) tellement j'ai mal. Je suis pliée en 2 dans mon lit, a en pleurer. Il m'arrive même d'avoir mal sans forcément avoir mes règles comme aujourd'hui..mais pas aussi fort.
    J'ai eu 2 autres problèmes dernièrement . Pendant l'été dernier j'ai eu 1mois et demi de retard. Et la, la dernière fois j'ai pratiquement eu autant de temps..
    Je ne comprends pas ce qu'il se passe..
    Mes douleurs sont toujours du même
    coté: en bas a gauche..

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez..je n'ai pas eu de rapport.
    Y'a t il d'autres personnes dans mon cas..?

Grand merci de m'avoir lue.

Shoupp

• Coucou

j'étais un peu comme toi au meme age (j'ai 24ans maintenant.
    J'espère pour toi que ce n'est rien de grave.
    Pour ma part, c'était un kyste à l'ovaire ainsi qu'une maladie l'endométriose qui bouche les trompes et fait attrocement souffrir.
    Tu devrais prendre un rdv chez ton médecin traitant ou mieux chez un gynéco, si tu n'es pas rassurée fais toi accompagner par ta mère ou une grande soeur, une cousine, enfin quelqu'un en qui tu as confiance.
    Tu es encore vierge ? tu prends la pillule ? car moi au départ je prenais une pillule que je ne supportais pas du tout et ensuite j'ai eu des rapports hyper douloureux.

Courage je sais ce que c'est de souffrir de ce coté là.
    Un médicament qui me faisait un bon effet c'est l'Antadys je sais pas si c'est ce que tu prends.

En tous cas, va consulter un médecin mais plutot un gynéco, qui saura te renseigner et éventuellement faire des examens.

Hésite pas si t'as d'autres questions.

Commentaire

• Je pencherais aussi pour un kyste aux ovaires. A vérifier au plus vite chez un gynéco.

Dans certains cas c'est tout à fait bénin. Ma mère en a un depuis des années et tout va bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
      X