publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles grossesse????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles grossesse????????

bonjour,
    j'ai un retard de règles de 10 jours, des douleurs dans le bas du ventre et les reins et des pertes blanches.j'ai fait une fausse couche gémellaire en mars 2009 et suis retombée enceinte ensuite mais ai accouché à 24 semaines de jumeaux à nouveau qui sont morts à la naissance.une grossesse n'est pas forcément désirée de suite mais je présente des signes que j'ai déjà connus.de plus, je dois suivre un traitement d'acide folique et subir un cerclage entre la 12ème et la 14 ème semaine si je débute une nouvelle grossesse.
    nous utilisons des préservatifs et j'ai fait un test urinaire hier qui s'est révélé négatif mais le doute persiste.
    pourriez vous me dire si les symptômes que je présente peuvent être signes d'une grossesse?
    j'ai rendez vous chez mon généraliste jeudi prochain.

• Bonjour!

Tu à fait ton test de grossesse à quel moment?
    Parce que je croit qu'un test de grossesse n'est fiable que 15 jours après le retard.
    Quelqu'un peut confirmer?

Commentaire

• A laiiiiiiide

bonjour je ne sais plus quoi faire..
      jai eu des rapports non protégés cela fait 1mois et demi que jattend mes regles..
      jai les seins qui gonfle,maux de ventre enorme , fatigue , nausée..je perd du sangt mais tres tres tres peu a peine une goutte que faire? suis je enceinte ? infecion? je minquiete aidez moi

Commentaire

• Aidez moi

bonjour je ne sais plus quoi faire..
        jai eu des rapports non protégés cela fait 1mois et demi que jattend mes regles..
        jai les seins qui gonfle,maux de ventre enorme , fatigue , nausée je mempiffre de cochonerie je mange tres peu je perd lappetit jai pris 5kilos mon ventre sarrondit de plus en plus je perd du sangt mais tres peu a peine une goutte que faire? suis je enceinte ? infecion? je minquiete aidez moi
        sachant que ces derniers mois jai eu pas mal de choc emotionel je sais plus quoi faire

Commentaire

• Lunacup !
          J'ai peur

j'ai vrmt peur de fr ce test de grossesse...hier en plus des maux de ventre et envie de nosée jai eu une perte vaginale etrange excusez des detail mais jai perdu comme un bout de chair rouge et marron rien n'a voir avec les callo de sangt que l'on a durant ls regles jai reperdu un peu de sangt mais vrmt rien une goutte a peine...jai peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
          X