publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes / dysplasie aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylomes / dysplasie aidez moi svp

Bonjour!
    J'ai reçu les resultats de mon frottis et verdict : condylomes ... Donc biopsie sous coposcopie et attente des résultats ...
    jE me pose beaucoup de questions je suis très déprimé en effet je suis maman de deux ptits gars et suis marié depuis 10 ans ... Mon gyneco me dit que les condylomes se transmettent uniquement par voie sexuelle et ces dernières années tous mes frottis étaient bons !!! je n'ai jamais eu de relations extra conjuguales !!! mon mari me jure qu'il n'est jamais aller voir ailleurs qu'il a des principes etc ... Je suis dans l'impasse ... Comment est ce possible autrement ? si vous avez été dans le même cas éclairer moi je sui vraiment très mal ...!!!
    Au plaisir de vous lire.

• Regarde ce site

L'Institut Pasteur a mis en ligne un site d'information sur le hpv où tu trouveras des réponses à tes questions...il ne faut pas se casser la tête, le virus a une "latence" longue et peut se transmettre d'autres manières (même si la voie sexuelle est la plus répandue :

http://www.pasteur.fr/ip/easysite/go/03b-00003e-023/sante/HPV-info?rt75=8541&wx=183

Bon courage,
    les condylomes se soignent TRES bien, après il faut juste se faire suivre correctement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X