publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil urgent !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil urgent !

Bonjour à toutes !

Je me permets de solliciter votre aide...

Je remets les choses dans le contexte.

Mardi 11 mai 2010, j'arrête ma pilule pour la pause règlementaire des 7 jours.
    Mercredi 12 mai 2010, je pars en week-end avec chéri alors il y a quelques câlins globalement toujours avec preservatif (on est ensemble depuis lgtps, on a fait les tests mais niveau hygiène, on prefère le préservatif). Donc il "rentrait" parfois sans, juste qq secondes et s'en allait mettre sa cagoule

Samedi on arrête les câlins parce que comme d'habtiude, les règles se sont pointées dans l'après-midi (dans la matinée d'habitude mais bon beaucoup de câlins ça les a peut être secouées ^^).
    Mercredi 19 mai, je reprends ma pilule, NORMAL.

Arrive la situation anormale...

Vendredi 21 et dimanche 23 mai, câlins avec cagoule, du début à la fin !

Mardi matin, je me rends compte que j'ai de très légères pertes brunes (un peu comme la lubrifications naturelle du vagin "glaire" blanche mais brûne... Je suis désolée pour les détails). j'ai pensé à un peu de sang restant éventuellement des mes règles (finies genre jeudi 20).
    Le lendemain pareil... alors c'est léger mais bon ça m'inquiète...
    Du coup mardi soir, j'ai pas attendu, flippée comme je suis j'ai fait un test : négatif.

Hier matin et ce matin, re-test (oui je suis FOLLE).
    Les deux négatifs.

Alors tant mieux parce que le bébé n'est pas à l'ordre du jour mais j'ai besoin d'être rassurée, d'avoir une explication..

Aujourd'hui, jeudi soir, ça tent à redevenir blanc, encore un peu jaune pâle...

Besoin de votre aide s'il vous plait !

Merci !

PS: je précise que je n'oublie JAMAIS ma pilule et que je suis sous TRINORDIOL depuis maintenant 4 ou 5 ans.

• Ce n'est peut-être rien

mais je te conseille d'aller voir ton gynéco car ça peut être le signe d'une infection.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-06

publicité

Chargement...
    X