publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles très douleureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles très douleureuse

J'ai 17ans et j'ai un probleme avec mes règle!
    je vous explique:
    Je prends la pilule depuis 3ans maintenant, et depui un an et demis mes règles sont très courte (entre 1 et 2 jours) mais sont extrement douleureuses! J'ai essayer beaucoup de medicament (ibuprofen, doliprane, dolirane codeiné, antadys) j'ai meme utilisé codoliprane et antadys en meme temps mais ya rien a faire! Aucun ne me soulage! LOrsque mes règles sont la j'ai des violentes douleurs en bas du ventre et dans le dos et des nausée et vomissement des fois. J'aimerais savoir si ca arrive a quelqu'un ici ou si vous avez des idée de traitement que je pourais prendre

merci d'avance bisous

• Rep

Il faut voir ton gynécologue pour arrêter temporairement et changer de pilule .En attendant pour la douleur il faut prendre l'acide niflumique (nifluril *)700 mg suppositoire; 1 matin et 1soir

Commentaire

• Tiens bon

bonsoir, moi j'ai souffert pendant plusieurs années, mais bon à force de pérséverance me voilà un peu mieux que depuis quelques mois, sinon le gynéco n'à rien trouver de miraculeux ni même mon médecin, par crainte j'ai fais des examens (radio, echo), mais bon rien, alors sache que je me repose au maximum une semaine avant l'arrivée de celle ci, tu ne dois pas y penser à cette douleur, relax toi au maximum, ce qui marche pour moi c'est nureflex 400 et je prens la journée u thé à la menthe sucrée et en fin de soirée, tisane (détente et sommeil), bon oui je rajoute un efferalgan quand cela ne va pas bien mais tente, aussi moi qui aime les bains et bien la non je me douche à la va vite et j'évite de me laver les cheveux contre mon grés car une douche sans laver mes cheveux est bien difficile, voilà jeune fille à toi de voir, je sais comme la douleur est horrible, masse toi le ventre dans le sens des aiguilles, que dire de plus bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X