publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune femme de 26 ans qui souffre d'endometriose depuis 8 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune femme de 26 ans qui souffre d'endometriose depuis 8 ans

urgent

quelqu'un peut il me dire si on peut guérir d'une endométriose avoir des enfants avec ou sans l'opération quelques sont les conséquences de l'opération et a quoi cette maladie est due car j'ai fait le décapeptyl sans succès maintenant j'ai des modules qu'on doit opérer.
    je souffre dépuis 8 ans et j'ai peur de la suite

AIDER MOI SVP

• Pas de chance ! j'ai 28 ans.

j'ai eu de l'endométriose sur le col depuis environ 2 ans et là je suis enceinte !!! c'est ma 2ème grossesse (la 1ère : fausse couche qui n'a rien à voir avec l'endo)

est-ce que ton endo te fait mal ? te fait saigner ? la mienne me faisait juste saigner mais ça s'est arrêté depuis le début de la grossesse... Je ne pense pas que ça empêche de tomber enceinte, mais mon endo est vraiment faible... la tienne doit être importante si tu as eu un traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X