publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles prise de sang négative

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles prise de sang négative

Bonjour,

Je fais appel à vos témoignages car je ne sais plus quoi penser. J'ai arrêté la pilule au mois de janvier dernier afin de concevoir un petit frère ou une petite soeur à mon fils. Comme les calculs ne fonctionnaient pas, j'ai acheté le test CLEARBLUE qui détermine votre date d'ovulation. Le jour même, j'ai eu un rapport avec mon mari. J'ai eu mes dernières règles le 7 mai 2010, j'accumule donc un retard d'environ 2semaines. J'ai fait un premier test de grossesse acheté en pharmacie qui s'est révélé négatif. Pour plus de sûreté, j'ai fait une prise de sang, et le verdict est tombé ce matin : "négatif". Que dois-je en déduire de tout ça ? Merci par avance pour votre aide, c'est la première fois que ça m'arrive et je suis perdue.

Qui plus est, je n'ai aucun signe d'un quelconque début de grossesse, mais à seulement 10 jours de retard, peut-être est-ce normal ?

• Cc

coucou je me permets de repondre car je suis dans la meme situation que toi actuellement donc je me dis que j'aurais peut-etre une reponse en meme temps!! pas de regle j'ai fais une prise de sang directe mais negatif :-(( j'étais dégoutée, je pensais que je l'avais fais trop tot,mais mon medecin m'a dis qu'une grossesse se voyait dans une prise de sang dès le premier jour!!si tu as eu ta reponse,fais moi signe merci!
    par contre moi j'ai constaté un autre truc assez special mais je sais pas si ça a un rapport,en faite depuis mon retard j'ai constaté que j'avais plus de perte vaginal (c'est plutot mieux j'avaoue) mais ça m'etait jamais arrivé,la derniere fois c'était 1 semaine 1/2 avant davoir mes regles j'ai eu des petites rosé pdt 2 matins ensuite un peu dans la journée mais blanc et puis la plus rien du tt !!dsl pour les details, mais je me demandais comment cela ce fait-il!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X