publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon oublié-help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon oublié-help!

Salut a toutes
    Voilà je sais que cela peut paraitre idiot mais...j ai oublié un tampon dans mon vagin pendant 1 semaine
    Je m en suis rendu compte a cause de l odeur disons, peu agreable que cela degageait...j ai eu des rapports mais bizarrement je n ai rien senti
    il est retiré depuis maintenant 2 jours, il n y a plus d odeur forte mais quand meme un peu, avec quelques (vraiment peu) pertes blanches...
    Je ne sais pas si je risque l infection meme si le tampon est retiré? Devrais je voir un gynéco quand meme?
    Merci pour votre aide les filles je flippe!!!

• Bonjour

je pense que oui tu devrais consulté au cas ou si tu avait une infection et sa peu t avoir endomager la flore vaginal d ou les petites perte blanche

Commentaire

• mais c'est une blague...tu n'as même pas remarqué que tas oublié ton tampon???comment tas fait ta hygiène intime..??quand tu te laves il faut le remarquer....non?!

Commentaire

• Réponse

Alors oui ca arrive, ca m'est arrivé aussi. C'est vrai l'odeur est plus que désagréable, par contre ne laisse pas traîner, une consultation chez le gynéco n'est pas nécessaire. Va à la pharmacie ils te vendront surement des ovules et du gel intime. Je te rassure tu n'es pas une "crasseuse" ca arrive à bcp de femmes, on croit avoir tout enlevé...eh ben non, perso en fait j'avais 2 tampons, je croyais bien avoir enlevé le précédent! Mais ce n'est pas grave!!!!!

Commentaire

• Réponse
          Gel intime

demande à la pharmacie pour un gel intime (genre cavaillès)..pour ne plus avoir cette odeur qui est quand même très désagréable je pense!!!
          sinon pour le futur fais bien attention à ta hygiène intime et n'oublie plus des tampons

Commentaire

• Cela arrive

Sa arrive tres souvent est perso kan je me lave je me mets pas forcement un doigt a linterieur donc cest tres possible de ne pas sen rendre compte

Commentaire

• Ça ne serait pas arrivé avec une cup

et je pense que tu risques une infection par contre

Commentaire

• Ça ne serait pas arrivé avec une cup
                Infection

oui snpin a raison...une infection serait possible..le tampon est quand même resté presque une semaine..et la flore vaginale est sensible..donc vraiment fais attention la prochaine fois!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
                X