publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement après une relation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement après une relation...

Bonjour à tous,

J'ai eu une relation avec mon partenaire hier (ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble) et après j'ai saigné...quand même beaucoup...du sang clair, pas foncé. Cela ne m'est jamais arriver avant alors ça m'inquiète beaucoup. J'ai une légère douleur au ventre...mais sinon, je n'ai eu aucune douleur durant la relation.

Rassurez-moi quelqu'un, car je suis très inquiète!

Merci!

• Reponse saignement après rapports sexuels

IL faut penser à un traumatisme(déchirure) des culs de sac de Douglas ou à un début de cancer du col de l'utérus. Il faut donc consulter un gynécologue.

Commentaire

• Reponse saignement après rapports sexuels
      Autres

Si le pénis de ton partenaire est trop long et gros ,vous devez faire les rapports avec beaucoup de prudence pour ne pas percer ton cul de sac de Douglas au fond de ton vagin. Il ya des positions adaptées pour ces genres de penis

Commentaire

• Autres
        Gygy

Vas voir ton gynéco et explique-lui ce qui t'es arrivé, ce n'est peut-être pas grave mais il vaut mieux l'opinion d'un professionnel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
        X