publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaison vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaison vaginale

Bonjour,

J'ai depuis hier soir des démangeaisons vaginales, j'ai constaté que j'ai à l'entrée du vagin deux toutes petites boules et c'est ca qui me démange, quelqu'un connait??
    Que puis-je faire en sachant que pour avoir un rdv avec gygy il faut attendre plusieurs mois...
    Et est ce que ca peut venir du stresse??

Je suis assez inquiète car je n'ai jamais eu ca...

• Autre chose...

Et est ce que ca peut etre un signe de grossesse car je suis à J45, test pipi il y a 10jours NEGATIF mais je vais faire une prise de sang la semaine prochaine...

Commentaire

• ...

je pense pas que tes démangeaisons soient un signe que tu es enceinte... ça se trouve que tu as peut être des irritations de contact (frottement, culotte...) ou c'est une mycose....

fais tu attention à ta hygiène intime??utilise tu un soin spécial (protection active) genre cavaillès???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X