publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse suite à un traitement médical...provisoire? :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse suite à un traitement médical...provisoire? :-(

Bonjour
    Voilà d'habitude je n'ai aucun souci avec ça au contraire même...mais là depuis qques jours je suis ultra-sèche au niveau du vagin...
    J'ai pris des médicaments depuis la semaine passée (effervescents antibiotiques) car j'avais une inflamation de la gorge, est-ce que ça peut être lié?Et est-ce que ça va revenir surtout?Pce que ça me fait peur :sJ'ai arrété de les prendre ce matin mais aucun changement

• ...

j'ai arrété de les prends hier matin pardon

Commentaire

• Crème ou gel hydratant

la sècheresse pourrait être liée aux médicaments que tu as pris; ça peut aussi être à cause de la pilule mais vu que tu n'as jamais eu des problèmes avant je dirais c'est plutôt à cause des médicaments! mais bon je ss pas un médecin! sinon je sais que contre les sècheresses intimes il est possible d'appliquer une crème hydratante ou un gel hydratant...tu connais rogé cavaillès??..je sais bien qu'ils offrent des soins comme ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X