publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons aux milieu de plaquette pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons aux milieu de plaquette pilule

Bonjour,
    J'ai 17 ans et depuis maintenant presque 7 mois je prend la pilule Melodia. Je suis un peu tête en l'air et il m'arrive quelques fois d'oublier ma pilule ou de la prendre avec quelques heures de retard ...

Jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème, mais ce week -end (Samedi) je suis allé chez mon copain et j'avais malheureusement oublié ma pilule chez moi. Nous avons eu un rapport mais dès le lendemain je suis allé chez moi prendre la pilule, celle de Samedi et celle de dimanche en même temps.

Seulement, depuis mardi j'ai des pertes marrons, semblable aux règles mais plus foncées, et aujourd'hui, Samedi, j'en ai toujours. Je ne suis pas du tout à la fin de ma plaquette, mes vraies règles auraient dut normalement arriver dans au moins deux semaines et durer que deux jours....

Je ne comprend pas et je m'inquiète un peut surtout que cela fait quand même quasiment une semaine que ça dure...

Risque d'être enceinte? Grave? Aidez moi s'il vous plait...

• Pertes marrons aux milieu de plaquette pilule

???

Commentaire

• ;

Hello
      J'ai aussi la meme chose mais je viens de commencer a prendre la pillule il y a 8 jours et cela fait 3 jours que des genres de pertes marrons m'inquiete. n'ayant jamais eu de rapports sexuels, je pense que la couleur n'a rien avoir avec le fait d'etre enceinte ou pas. (si ca peut te rassurer).
      Si tu trouve une raison, dit le moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
      X