publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leeloo????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leeloo????

bonjour voila j'ai changé de pilule il y a un mois et maintenant je prend une microdosé : leeloo.
    Le probléme s'est presenté la semaine derniére il me resté 6comprimé et le matin en me levant j'ai eu des perte de sang.
    J'ai fini ma plaquette normalement ( dernière pilule mardi) et la j'ai mes regles mais elles ne resemble pas a celle de d'habitude : quasi pas de douleurs trés légeres pertes...

Est ce normale?? Est ce dû au changement de pilule??

Est ce qu l'une d'entre vous prend Leeloo??

Merci d'avance

• Reponse a zazienne

c'est tout a fait normal moi je la commence le mois prochain mais je les deja et le medecin ma prevenu que quand tu commence cette pillule ou que tu change de pillule temps que ton corps s'adapte il y a forcement des petit segnement et tes regles peuvent changer d'aspect donc ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal.

bisous bonne soirée

Commentaire

• Reponse a zazienne
      Merci

merci pour le conseil
      j'espere que tout va rentrer dans l'ordre mais en tout casplus de perte et surtout plus mal aux ovaires
      merci

Commentaire

• Leeloo

Bonjour à vous !
        Moi aussi je viens de commencer la pilule Leeloo, et ca ne se passe pas très bien. Douleurs dans le bas du ventre comme si j'avais mes règles, pertes marrons depuis 2 semaines. Je dois dire que j'ai quelques soucis de stress en plus. .. Je sais qu'il y a des inconvénients à changer de pilule, mais ca commence à me faire peur.
        Est ce arriver à quelqu'un ca aussi ?

Merci par avance

Commentaire

• Leeloo

pour ma part je commence leeloo depuis meme pas une semaine et les premier signe apparaisse ( et pas les meilleur forcement ) mes symptome pour le moment sont : inflamation vaginale, diarré et perte d'appetit.
          Donc, en esperant que sa satenue rapidement, je vous assure se n'est pas drole du tout surtout pour l'inflamation

Commentaire

• Idem

Je prends la pilule Leeloo depuis 6 mois et me voilà rassurée de constater que je ne suis pas la seule à rencontrer des problèmes. Comme toi, des symptômes de règle surviennent alors que ce n'est pas le moment, je peux avoir des saignements alors qu'il me reste encore 4 à 6 comprimés puis des règles inexistantes à terme.
            Je continue encore 2-3 mois et vais voir si ça s'arrange avant d'en parler à mon gynéco

Commentaire

• Idem
              Leeloo

bonjours, moi je suis en plein dedans,hier il me restais 3 comprimes sur ma plaquette et jai commencer a avoir des douleur dans le bas du ventre et des pertes légerement marrons kom au debut de mes regles habituelles .apparament c des choses ki peuvent arriver donc ne vous inquieter pas

Commentaire

• Merci
                Rien de grave

je prends la pilule Leelo et les 1er mois ont été difficiles, saignements très réguliers, stress...mais tout s'est arrangé au bout de 3 mois le corps doit s'habituer. après si cela dure il faut en parler au médecin et en changer. Les pilules ne conviennent pas toutes à toutes les filles, il faut trouver la bonne.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X